Les Fous De La Cartouche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur

Répondre au sujet    Les Fous De La Cartouche Index du Forum » Les fous de la cartouche » Evénement Sujet précédent
Sujet suivant
Serveur
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,37

Message Serveur Répondre en citant
Salut à tous,

la team voudrait créé un serveur pour pouvoir augmenté sa popularité et en membres.

C'est pour cela que je demande a tous les membres qui le souhaite d'aider les fondateurs et officiers pour qu'ils puissent créé le serveur le plus rapidement possible.Chaque joueur peut donner le nombres de code qu'il souhaite en appelent ce numéro : 08 99 19 00 92

Jeu 25 Juin - 13:10 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin - 13:10 (2009)
Admin
Administrateur

Comme je m'en douté on a des radin mdr car tous le monde la vue mais persone n'a donné pour le 1er moi heuresement après quand on l'avait créé ya eu plus de demande Okay

Dim 4 Oct - 15:11 (2009)
Admin
Administrateur

Ca yest on a fusionné avec la team Skiil ( leader NERO qui devient co ldr de notre team )

Du coup nous avons deux serveurs LFC un FUN et l'autre only Ba_jail voici leur IP

FUN:80.248.214.181:27016
Ba_jail:80.248.214.181:27016

Les conditions de recrutement ne change pas si vous voulez etre recrutré par la team il faut com^m faire une demande sur notre  forum .

Sam 17 Oct - 00:07 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Serveur

Aujourd’hui à 12:01 (2017)
Répondre au sujet    Les Fous De La Cartouche Index du Forum » Les fous de la cartouche » Evénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation